application mobile code

Application mobile pour apprendre le code de la route

Nos QCM pour apprendre le code

 

L’appli mobile Réussite est un outil pédagogique permettant d’accéder à des contenus pédagogiques du code de la route de grande qualité depuis smartphones et téléphones Android : des cours et des tests du code de la route y sont mis à disposition de ses utilisateurs.

Application code de la route pour iPhone

Application code de la route pour Ipad

Application code de la route pour Tablette

Application code de la route pour smartphone

Une appli mobile code de la route à télécharger

Fort de ses 10 années d’expérience, permisecole.com a su développer des formations en ligne au code de la route qui ont permis à des centaines de milliers d’élèves d’obtenir avec succès leur code de la route.

Ayant fait ses preuves sur internet, notre auto-école en ligne a donc décidé d’élargir ses formations aux smartphones et androids afin de répondre aussi bien au développement technologique qu’à une demande de plus en plus forte.

L’application mobile est en libre téléchargement et donc accessible à tous les utilisateurs de smartphones et d’androids. Des cours et des tests payants mais également gratuits sont donc à télécharger (notamment sur iTunes) par tous les prétendants au permis de conduire qui souhaitent avoir la possibilité d’accéder à tout moment et tout endroit à des contenus pédagogiques du code de la route.

appli code de la route

Cours et tests du code de la route sur appli mobile

Cette appli mobile contient des contenus pédagogiques permettant une formation rapide et efficace au code de la route. Des tests, des cours et l’intégralité des panneaux de signalisation sont à télécharger. De plus, chaque utilisateur peut suivre son évolution personnelle par l’intermédiaire d’une rubrique « Statistiques ».

Parmi les 65 tests proposés, 8 sont gratuits, les autres étant à activer. De plus, les tests du code de la route de cette appli sont en conformité avec ceux retrouvés dans une auto-école classique : proposés selon divers modes, par thème ou selon les conditions d’examen, les tests offrent la possibilité à chacun de s’entraîner et de se préparer à l’examen officiel selon ses besoins.